dimanche 13 janvier 2013

Requiem pour un toubib : avis de lectrice

Requiem pour un toubib est le second roman policier d’Éric Lefebvre, ainsi que la seconde enquête du flic Stanislas Kabbalevski et de la journaliste d'investigation Miss Vanpeper.






L'avis d’Émeline 
du blog

« Et oui j'ai déjà terminé Requiem pour un toubib et je vous le conseille, il y a quelques passages en ch'ti mais celà ne nuit absolument pas au livre.
Bref j'ai adoré et on peut même dire que je l'ai dévoré. »

Le 13 juillet 2012


Avant Requiem pour un toubib

il y a eu



« Stanislas Kabbalevski, un jeune inspecteur de la PJ parisienne, revient dans le village de son enfance, dans la banlieue Est de Lens. Il ne peut s’empêcher d’aller voir ce qu’est devenu le quartier où il faisait les quatre cents coups. Mais voilà, on découvre un type tué de deux balles dans la poitrine et cet inspecteur se retrouve bien malgré lui mêlé à l’enquête où il verra son passé, ressurgir de manière inattendue...
Pour un premier polar, j'ai vraiment apprécié de le lire. C'est donc une nouvelle collection que je vais suivre » (notation : 4 sur 5 )

de rpfab sur www.libfly.com,
le 28 octobre 2012


LES

http://grandsdetectives.cwebh.org

vous présentent Stanislas Kabbalevski et Miss Vanpeper


découvrez les deux héros récurrents d’Éric Lefebvre >>>> ICI





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire