samedi 17 septembre 2011

Concours blog Riffle Noir: les résultats

Notre concours anniversaire s'est terminé ce vendredi 16 à 23:59

Rentrons tout de suite dans le vif du sujet! 



Les bonnes réponses


1) Vendin-le-vieil
2) Boutros Drassir et Jasmina
3) Klapaszewski
4) Une croix gammée
5) Il s'agit de La Mort au détail qui était située à la 4eme place (de gauche à droite)

Question subsidiaire :
les chiens commencent à aboyer à 22:26 (cf page 16 d'À minuit, les chiens cessent d'aboyer)



Intermède: les drôles de réponses! 



Concernant l'heure à laquelle les canidés d'À minuit, les chiens cessent d'aboyer commencent à aboyer pour la première fois

réponse:
à 0H31 (bon, je sais, c'est l'heure du crime et les pov' chiens, ils vont souffrir s'il faut qu'ils aboient pendant 23h29 !!)


Concernant Faute de vérité et le nom complet de Charles Klapa :

réponse de Christophe Drzemala:
Charles Klapaszewski (même pour moi ça été dur de l'écrire, c'est dire)


Et les 5 gagnantes & gagnants sont...


Première place

Maud Guelat


Aux autres places

Isabelle Soucy

Juliette Ultsch

Pascal Grosjean

Christophe Drzemala



Toutes nos félicitations !
Ainsi que nos plus chaleureux remerciements à celles et ceux qui ont participé !

5 commentaires:

  1. Félicitations et surtout très bonne lecture aux gagnant(e)s.
    J'ai la consolation de passer dans le "bêtisier" du concours et suis rassurée sur la santé des chiens qui, finalement, n'aboient que 1h34 !!
    A nouveau merci pour ce concours qui m'a permis de découvrir votre blog

    RépondreSupprimer
  2. Merci à Riffle noir! Je me réjouis de découvrir un nouveau polar!

    RépondreSupprimer
  3. Heureuse d'avoir participé et de voir mon nom dans la liste !
    Je me réjouis d'avance de découvrir un nouveau polar

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir à vous et merci pour vos commentaires, pour vos félicitations et pour votre participation! Nous sommes heureux d'avoir pu souffler la première bougie de notre blog avec vous!

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de recevoir l'exemplaire dédicacé d'Olivier Hennion et vous en remercie. Participer à ce concours aura été un plaisir, et je vous souhaite encore de nombreuses années d'écritures, de publications, et de bonne humeur !

    Christophe

    RépondreSupprimer